Le groupe saint Jean Bosco réunit des jeunes désireux de découvrir ou d’approfondir la foi en tissant des amitiés grâce à des temps privilégiés de jeux, d’échange et de prière. Le groupe est liée à la paroisse saint Jean Bosco et accompagné par une équipe d’animateurs.

Groupe Saint Jean Bosco 11-17 ans

Il propose des soirées deux fois par mois, le vendredi soir pour des temps de jeux, des temps de partage et de réflexion et des temps de prière. C’est l’occasion d’offrir un espace à chaque jeune pour ses questionnements personnels sur toute sorte d’interrogation. C’est un lieu pour développer des amitiés et partir à la rencontre du Christ, lui qui est vivant !

Ce groupe propose également des activités plus exceptionnelles dans l’année (patinoire, grands jeux, pèlerinage, sortie vélo, etc.) Chaque jeune, de 11 à 17 ans, désireux de découvrir la foi et de vivre des amitiés, y est le bienvenu !

Rentrée du groupe saint Jean Bosco : vendredi 17 septembre 2021

Rendez-vous dans le parc des servantes des Pauvres à Angers, au St Sépulcre pour lancer l’année tous ensemble :

49 rue de Ballée à Angers (possibilité de faire du covoiturage pour ceux qui le souhaitent) - de 18h à 21h - rentrée commune à tous les groupes.

Au programme : grand jeu, temps d’échange, dîner, messe

Pour l’année

Rendez-vous à st Aubin, dans les nouvelles salles paroissiales, 5bis rue Marceau aux Ponts de Cé

Les jeunes sont en deux groupes :

• 1er groupe : 6e-5e-4e
  • 2ème groupe : 3e-terminale

Il y a des soirées communes, par exemple, les soirées avant les vacances sont des ciné-débats communs

Les horaires des deux groupes se croisent :

• groupe 1 : de 18h à 20h30
  • groupe 2 : 19h30 à 22h

Les rencontres toutes les deux semaines à partir du vendredi 8 octobre. Il y a possibilité pour ceux qui le souhaitent de venir faire leurs devoirs avant la rencontre dans les salles paroissiales, rue Marceau pour éviter un trajet en plus.

Le dîner est compris dans l’inscription qui est de 35€, en cas de difficulté, n’hésitez pas à nous en faire part, nul de doit être empêché de venir pour des raisons financières.

Lien pour s’inscrire en ligne :

Il est tout à fait possible de venir pour découvrir et de ne s’inscrire qu’ensuite si cela plaît au jeune.

>>> En résumé : <<<
  • Pour qui : jeunes de 11 à 17 ans
  •  : à st Aubin 5bis rue Marceau aux Ponts de Cé
  • Quand : 1 vendredi soir sur 2 à partir du 8 octobre